Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

L'ARCHE DE JOËL

Joël BEENDERS

Tél. 06 08 90 80 94
Siret : 492 541 552 00021

Contact Email

accompagnement animal

Notre Charte Qualité "L'Arche de Joël"

Confiance - Sérieux - Rigueur - Sécurité - Disponibilité

L’Arche de Joël s’engage :

  • à assurer et à respecter les conditions réglementées pour le bien-être de l’animal de compagnie (Déclaration universelle des droits de l’animal).
  • sur la confidentialité de l’accès au domicile du client par la remise des clés, de la connaissance d’un code d’accès.
  • sur la discrétion de l’identité du client ou toutes autres informations, et l’interdiction de toucher ou d’utiliser tous objets du domicile sauf pour les besoins de la prestation.
  • à remplir une fiche de passage indiquant le déroulement de la prestation ainsi que les heures d’arrivée et de départ.

«Les conditions générales et la charte de qualité sont remis à tous les clients»

Chaque service, chaque intervention de l'Arche de Joël répond aux conditions générales appliquées ci-dessous.

VOICI NOS CONDITIONS GÉNÉRALES :

Article 1
Une prévisite à votre domicile est indispensable pour un premier contact et permet de créer un lien de confiance avec votre compagnon. Cela permet à L’Arche de Joël d’evaluer la prestation demandée et de prendre connaissance de toutes les consignes, de l’arrangement pour la remise et la restitution des clés.
Nous remplirons une fiche d’informations pour le bon déroulement de la prestation.
Pour l’accès à votre domicile, vous confiez un double de vos clés à L’Arche de Joël le jour du rendez-vous et nous vous les restituons à la fin de la prestation.
Article 2
Un contrat est établi pour les prestations suivantes : transport, promenade, visite et garde à domicile. Il doit être signé après avoir pris connaissance et accepter les conditions contractuelles.
Article 3
L’Arche de Joël ne fait pas crédit. Le réglement s’effectue comptant en espèces ou en chèque bancaire à la signature du contrat.
Article 4
Pour la sécurité de l’animal et d’autrui, les promenades sont effectuées en laisse. Concernant les chiens avec des antécédents liés au comportement, les promenades sont exigées en laisse avec muselière et collier étrangleur.
Article 5
L’Arche de Joël peut ne pas accepter certaines races de chiens, ces compagnons ne sont pas laissés pour compte, après une évaluation au cas par cas et dans la mesure du possible, les possesseurs sont systématiquement dirigés vers des partenaires de L’Arche de Joël spécialisés et formés pour toutes ces catégories.
Article 6
L’alimentation, la litière ou les médicaments restent à la charge des propriétaires.
Article 7
En cas d’urgence ou de maladie pendant la prestation, L’Arche de Joël s’engage à en informer immédiatement le propriétaire. Systématiquement, nous consultons son vétérinaire habituel pour le suivi de son dossier santé. Les frais occasionnés (transport, médicaments) sont à la charge du propriétaire de l’animal qui s’engage à rembourser L’Arche de Joël dès la présentation des justificatifs.
Article 8
En cas d’absence prolongée du maître, L’Arche de Joël prend toutes les dispositions nécessaires pour les besoins spécifiques du fidèle compagnon.
Article 9
Les soins médicaux et les médicaments sont administrés par L’Arche de Joël seulement sous ordonnance validée par le vétérinaire et sous l’entière responsabilité du maître.
Article 10
Le propriétaire s'engage à fournir le carnet de santé de son animal à L’Arche de Joël et à respecter toutes les obligations légales qui lui sont imposées en tant que propriétaire d'animaux. Dans le cas où son animal serait soumis à des obligations légales particulières, il s'engage à contacter L’Arche de Joël pour le déclarer.
Article 11
L’Arche de Joël décline toute responsabilité en cas de fugue de l’animal lors des prestations de visite et garde à domicile.